Comment ca marche ? – Les Gargouilles

AUJOURD’HUI : -15% avec le code promo PROPRE15

Comment ça marche ?

La Gargouille est une boule de lavage utilisant une technologie innovante conçue pour nettoyer les tissus naturellement grâce à un processus physique et inoffensif pour l’homme et l’environnement.

Le pH de l’eau a un impact considérable sur vos vêtements pendant le lavage. Quand l’eau est trop acide, ou trop calcaire, elle peut endommager les vêtements et les tissus délicats, faire pâlir les couleurs et donner l’impression qu’ils sont encore sales même après les avoir lavés. Pour nettoyer les vêtements, les Gargouilles modifient naturellement le pH de l’eau afin que celle-ci devienne alkaline, et cela de façon saine et naturelle, contrairement aux lessives traditionnelles qui atteignent un pH alcalin mais par un procédé toxique.

Résultat impressionnant

Grâce à un processus chimique, le détergent rend les surfaces plus sensibles à l'eau, ce qui permet à celle-ci de détacher plus facilement la saleté des tissus. L'inconvénient est que la plupart des ingrédients chimiques utilisés à cet effet sont toxiques pour la santé et l'environnement. La Gargouille, elle, par une action mécanique et une réaction naturelle, permet d’éliminer la saleté et la crasse des vêtements en renforçant simplement les pouvoirs nettoyants naturels de l'eau.

les-gargouilles-l-39-alternative-ecologique-a-la-lessive-traditionnelle-jusqu-39-a-1500-lavages-rayer-la-lessive-de-votre-liste-de-course-pendant-4-ans

Une réaction mécanique naturelle

Plusieurs types de billes en biocéramique composent la Gargouille, chacune remplissant des fonctions différentes. C’est le frottement du linge qui lave les vêtements naturellement et la boule par son action mécanique accentue ce lavage.

Lorsque ces composants entrent en contact avec l'eau, ils forment de l'eau oxygénée et augmentent les niveaux de pH, ce qui permet au poids et à la forme de la boule d'éliminer facilement les odeurs et les bactéries et donc de désinfecter l'eau et le linge de façon naturelle.

Les biocéramiques ont deux avantages :

Une action mécanique naturelle

Les Gargouilles démultiplient les frottements du linge dans la machine à laver et nettoient les vêtements naturellement. Le poids et la forme de la boule sont spécialement conçus pour permettre d'éliminer plus facilement les tâches et saletés tenaces durant le cycle de lavage.

Une action chimique inoffensive

Plusieurs types de billes en biocéramique composent la Gargouille, chacune remplissant des fonctions différentes. Lorsque les Gargouilles se déplacent dans votre machine à laver pendant un cycle de lavage, elles augmentent le pH de l'eau. L'eau plus alcaline permet alors aux saletés de s'éliminer naturellement, de nettoyer le linge en profondeur et de le désinfecter. C'est la combinaison de ces deux actions rend la Gargouille tout aussi efficace qu'une lessive traditionnelle, et cela, jusqu'à 1500 lavages.

les-gargouilles-l-39-alternative-ecologique-a-la-lessive-traditionnelle-jusqu-39-a-1500-lavages-rayer-la-lessive-de-votre-liste-de-course-pendant-4-ans

Améliore les pouvoirs de nettoyage de l'eau

Grâce aux différentes billes en biocéramique présentes dans la Gargouille, celles-ci vont pouvoir restructurer les molécules d’eau ce qui va donner à l’eau d'excellentes propriétés de nettoyage, une grande solubilité et une bonne perméabilité.

Les molécules d'eau en groupes plus petits entraînent une meilleure absorption de l'eau par les tissus. Cette technologie permet et renforce la capacité de l'eau à nettoyer et à rincer "physiquement" les saletés des tissus sans utiliser de produits chimiques. Comme il n’y a pas de lessive, le processus est 100% naturel et écologique.

les-gargouilles-l-39-alternative-ecologique-a-la-lessive-traditionnelle-jusqu-39-a-1500-lavages-rayer-la-lessive-de-votre-liste-de-course-pendant-4-ans
French